Pandem s'attaque à la Honda S2000

19:25 Autoworks Mag 0 Comments

Le génial Miura-san n'est visiblement pas près de ranger ses crayons puisque sa marque Pandem proposera bientôt à son catalogue un kit complet pour le plus excitant des roadsters Honda, j'ai nommé la S2000 !


En avril prochain, Pandem commercialisera ce kit carrosserie destiné à la S2000, célèbre sportive découvrable supprimée de la gamme Honda depuis bientôt 8 ans. En guise de teaser, l'artisan Miura-san diffuse sur sa page Facebook quelques images d'un rendu 3D qui permettent déjà d'apprécier les formes agressives et extravagantes de cet ensemble très abouti sur le plan esthétique. On retrouve sans grande surprise les gimmicks chers au fabricant japonais, à commencer par les ailes larges et les canards proéminents.


Bien sûr, le kit est fixé à l'aide de rivets dans la grande tradition de Miura-san, ce qui confère à la S2000 un look oldschool assez prononcé. On remarque aussi à l'arrière, en complément de l'aileron type GT, un becquet "duck tail" presque indissociable des créations de la marque. Nul doute que les S2000 habillées de cet ensemble seront les stars des prochains salons des quatre coins du monde dédiés à la personnalisation automobile ! Et vous, il vous plaît ce nouveau kit Pandem ?

Crédit photos : Kei Miura / Pandem

http://www.autoworks-boutique.com/129-jantes

0 commentaires:

N'hésitez pas à réagir ;)